icon to add comment or get help - icone de commentaire icon to reduce bloc height - icone de reduction

Master of Science in International Tourism & Hospitality Management

Un Master of Science à Paris, le meilleur de deux mondes: le management international par une université anglaise et la connaissance du monde de l'hôtellerie de luxe par une école hôtelière française. Ce programme est unique, pendant 18 mois, vous étudiez au plus haut niveau académique dans l'environnement de la première destination touristique mondiale, Paris.

Le Master of Science est composé de 6 modules enseignés en anglais : Critical issues in Tourism and Hospitality, City Marketing, Business and Management Strategy, Marketing Strategy and eDistribution, Cross-Cultural Management et Professional Leadership, et vous écrivez une dissertation sur le sujet de recherche de votre choix.

Le voyage d'études à Bordeaux vous emmène au coeur des vignobles de la plus célèbre région de France. Pendant toute une semaine avec votre classe, vous étudiez le marketing de la ville et la restructuration exemplaire de la métropole, ayant entrainé une augmentation spectaculaire du tourisme dans la région.

Le Master of Science inclut un stage de six mois pour commencer votre carrière en profitant du réseau de l'école dans l'hôtellerie de luxe et les grandes chaînes internationales, par exemple: assistant de direction au Sofitel Arc de Triomphe, assistant responsable développement pour le groupe hôtelier SEH, assistant RH à l'hôtel du Louvre Hyatt, assistant du directeur des projets au Bristol, assistant chef de projet au groupe Costes, assistant directeur F&B au Shangri-La, commercial event au Marriott Rive Gauche, coordinateur event au Waldorf Astoria Trianon Palace, revenue manager au Shangri-La... Ce programme est suivi à Paris.

Syllabus du Master of Science (pdf)
Bachelor de Management en Hôtellerie Internationale
icon to add comment or get help - icone de commentaire icon to reduce bloc height - icone de reduction

Master of Science

Admission directe en Master of Science

Bac+4 en hôtellerie tourisme ou en management avec mention, ou bien bac+3 avec plusieurs années d'expérience professionnelle en management dans l'hôtellerie. Les candidats doivent avoir un bon niveau d'anglais, équivalent à 800/990 au TOEIC ou IELTS 6.5.

Une candidatures en Validation des Acquis de l'Expérience (VAE) est possible.

Les frais de scolarité pour le Master of Science 2017-2018 sont de 13900 euros, demi-pension et livre inclus, ainsi que le field trip d'une semaine à Bordeaux. Le programme dure deux ans (3 semestres). Le logement dans notre résidence étudiante est proposé à 750 euros par mois.

Ouvrir un dossier de candidature
ESH Paris Hotelschool - Ecole Supérieure d'Hôtellerie