London South Bank University (LSBU)

L'École Supérieure d'Hôtellerie ESH Paris délivre à Paris un Bachelor et un Master of Science conjointement avec la London South Bank University.

LSBU est une université qui compte 18 000 étudiants provenant de plus de 130 pays, située dans le centre de Londres à 5 minutes de London Eye et Big Ben. LSBU est l'Université de l'année pour l'emploi des diplômés (The Times Good University Guide 2018) et l'Université Entrepreneuriale de l'année pour le Times Higher Education 2016.

Site de l'université

BachelorMaster of Science

Diplôme d'Etat

L'école travaille avec une institution anglaise pour délivrer le Bachelor en un an. Les étudiants préparent le diplôme d'Etat anglais CTH Level 6 Professional Diploma in Tourism & Hospitality Management accrédité par la Confédération du Tourisme et de l'Hôtellerie. Ce diplôme à lui seul permet de poursuivre en Master. Il peut également être converti en Bachelor universitaire avec l'Université de Derby, pour obtenir l'équivalent de la licence en anglais.

Hiérarchie des diplômesTop-up Bachelor


Contact Us

École Supérieure d'Hôtellerie ESH Paris
76, rue Villeneuve
92210 Clichy, Grand Paris, France
P: +33 (0)1 47 31 39 39
Email

Social

Testimonials

  • Matthias Terretaz, Shangri-La Paris
    Shangri-La Paris

    “Vous pouvez être très fiers de ce diplôme et de votre formation qui vous donnent des atouts importants pour votre future carrière.” Matthias Terretaz, Directeur Shangri-La Paris et parrain de la promotion 2013

  • Michel Jauslin, Hyatt
    Hyatt

    “Le métier d’hôtelier c’est avant tout une passion pour l’hospitalité et une attention très particulière aux détails ! Le luxe, c’est l’attention aux détails...” Michel Jauslin, Vice-Président Europe pour Hyatt et parrain de la promotion 2005

About Us

L’École Supérieure d’Hôtellerie ESH Paris est la première école hôtelière au monde dédiée au luxe. Cette institution fondée il y a 30 ans est l'école hôtelière spécialiste du management international de l'hôtellerie de luxe.

L'école enseigne en anglais la tradition de l'hôtellerie française combinée au savoir-faire en management des universités anglo-saxonnes en Bachelor et Master of Science universitaires.

Chaque année, un hôtel de luxe parraine les promotions comme le Ritz en 1996, le Crillon en 1997, le Lutetia, le Bristol, le Shangri-La, le Park Hyatt Paris-Vendôme, le Prince de Galles, le Raphaël, le Fouquet’s...

Postuler